Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
23 décembre 2013

Petit tag avant Noël

Aujourd'hui, Wondermômes  propose à ceux qui en ont envie de répondre à ses questions, je réponds donc :) Voici les questions qu'elle pose: (et mes réponses)

1- Quel est ton film favori ? Le Cercle des Poètes disparus

2- Quel est la ville ou le pays où tu aimerais vivre plus tard ? Les USA, sans hésitation

3- À quoi consacres-tu le plus de temps dans ta journée ? J'essaie de faire avancer et mener à bien tout mes différents projets (construction, reprises d'études...)

4- Tu as le plus souvent les cheveux attachés, ou détachés ? Je dirais 50/50

5- Ta destination de rêve pour une lune de miel ? Mmm... Je ne sais pas trop. Peut être la Norvège et ses fjords

6- Si tu ne devais manger plus qu’un seul plat jusqu’à la fin de ta vie, tu choisirais lequel ? Une raclette, des nems, une potée de chou, de la soupe. En fait, je ne peux pas imaginer me limiter à un seul plat.

7- Quel est ton livre favori ? Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness

8- Tu es plus eBook ( epub, pdf … )  ou un bon vieux livres en papier ? En papier

9- Ta chanson favorite dont tu ne te lasses jamais ? En ce moment, celle de Passenger: Let her go

10- Si tu pouvais être un personnage de film ou de série, homme ou femme, tu aimerais être qui ? Après réflexion, je dis Bones

11- Auras-tu recours à la chirurgie ou au botox pour combler d’éventuelles marques de vieillesses ? non

Voilà voilà! Vous en savez un peu plus sur moi :)

 

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité