Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
13 décembre 2013

Déjeuner entre filles

Ah que ça fait du bien d'avoir un moment à soi, en dehors de la maison, avec une bonne copine.

Aujourd'hui, j'ai été déjeuner avec M. et cette petite sortie entre filles a été très agréable. Non pas que je n'aime pas être avec ma 'tite Pomme et Chéri mais je pense qu'il est important de pouvoir de temps en temps des choses de son côté. Ainsi ma copine et moi avons nous raconter les dernières nouvelles, les derniers ragôts, surtout qu'on ne s'était pas vu depuis 6 mois environ.

Nous nous sommes donc retrouvées au Café Bleu de Talence et je dois dire que j'ai été surprise, dans le bon sens du terme. Même si la déco n'est pas le point fort de ce restaurant, l'atmosphère y est très chaleureuse et les crêpes très très bonnes (je suis bretonne alors si je dis qu'une crêpe est bonne, vous pouvez me croire!) Je me suis laissée tenter par la crêpe d'automne avec poulet (émincé très finement), boursin, olives et oignons: un régal!! Et en plus, ils mettent du beurre à côté! Comme ça, si vous voulez, vous pouvez le faire fondre sur la crêpe!! Et après une crêpe comme ça (d'après ce que j'ai vu, elles sont toutes très copieuses) , vous n'aurez plus faim du tout. Moi qui a  toujours un creux vers 16 h, là, rien!                                                        Niveau prix, c'est tout à fait raisonnable aussi. J'en ai eu pour 11.70€ pour une crêpe salée et un thé au citron (8.90+2.80). Le prix des crêpes sucrées tourne autour des 3 €.

Un petit détail: pensez à réserver, c'était full!  L'adresse: 329 Cours de la Liberation, 33400 Talence  Le télephone: 05 56 37 52 04

cafe-bleu-L160

 

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité