Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
27 novembre 2013

Les Rois du Monde

L'association, pas la chanson!

Quoi de plus beau que le sourire, le rire d'un enfant? Un enfant, c'est précieux.  Je pourrais vous écrire un pavé mais je vais faire dans la simplicité.

Parce qu'il y a des enfants qui sont hospitalisés, orphelins, il faut soutenir ceux qui essaient de leur rendre le quotidien plus gai et Les Rois du Monde fait partie de ces assos qui y travaillent. Et parce que c'est bientôt Noël, il faut que ces petits Bou'd'chous  puissent avoir la chance d'ouvrir des cadeaux eux aussi. Alors, faîtes un don! (Et il n'y a pas de petit don)

Vous pouvez aussi juste faire passer le mot en utilisant Twitter, Facebook, votre blog, le but étant aussi de faire connaître cette association.

Voici le lien vers leur site: http://www.roisdumonde.org/index.html

les-rois-du-monde

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité