Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
25 novembre 2013

Les Zinzinstruments

Merci nounou!!!!!!

Vendredi, la nounou de 'tite Pomme lui a offert une paire de maracas, une classique avec des grains à l'intérieur qui font du bruit quand on la secoue et une électronique, la préférée de 'tite Pomme. Celle-ci fait un bruit d'enfer et a plusieurs mélodies entraînantes mais criardes qui se mettent en route quand on la bouge, quand on appuie sur le chapeau ou quand on lui ouvre la bouche.

Alors certes, c'est bruyant mais d'une c'est super gentil de la part de la nounou et de deux, 'tite Pomme s'éclate. (on ne dira peut être plus ça quand elle aura plusieurs jouets sonores, celui là, c'est le premier)

Alors si vous souhaitez offrir un jouet qui amuse les enfants et rende fous les parents, il s'agit des Zinzinstruments (qu'ils portent bien leur nom!!!)disponibles dans les magasins de jouets et même à la FNAC.

Voici donc les "Maracas qui ont la classe": (existe aussi le bongo, le piano, la guitare...)

LGRI_S12860_1_1

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité