Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
20 novembre 2013

Bonne nuit ma chérie

Comme cadeau pour ses 9 mois ma 'tite Pomme a eu droit a une double otite doublée d'un gros gros rhume :( Notre chère pédiatre n'en n'ayant rien à faire, elle lui a juste prescrit des antibio pour l'otite mais rien pour la soulager au niveau du nez  (les lavements et le mouche bébé ne suffisent pas )et lui permettre de passer des nuits meilleures. (d'ailleurs, fini les visites chez elle, dorénavant, ça va être rdv chez notre médecin traitant, qui est beaucoup plus à l'écoute. Et puis j'ai pas trop apprécié sa manière de couper court à l'auscultationj en me sortant "bon, vous payez comment?" Par carte, Con******!!!)Heureusement, j'ai ma bonne vieille méthode de grand-mère pour sa toux (voir ici) et pour son rhume, sur les conseils de ma pharmacienne, j'ai commencé à lui mettre le baume Respir'bébé, seul baume respiratoire autorisé pour les bébés (de plus de trois mois).Ce baume est bio, sans paraben, sans colorant et a un petit air de Vix vaporub avec son odeur (beaucoup moins forte quand même) due aux huiles essentielles de thym et ravintsara.Ma 'tite Pomme, tu peux maintenant espérer passer une bonne nuit. Je t'aime ma petite crotte

respir-bebe-50-ml

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité