Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
18 novembre 2013

Pink Champagne Design

Il y a déjà quelques temps, j'ai découvert ce blog: http://coucoucanada.blogspot.fr/

J'ADORE!!! (je suis obligé de mettre les majuscules, tellement j'ADORE ce blog!) Il me fait rêver (madame Canadoux prend de très belles photos), rire (elle n'est pas départie du sens de l'humour), parfois pleurer (je pense à cet article sur le décès de leur beau chien) et me donne très envie de visiter le Canada.

C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de parler du lancement de la société de web design de madame Canadoux, société qui s'appelle Pink Champagne Design. Je n'ai absolument rien à y gagner (je n'ai d'ailleurs jamais "discuté" avec cette dame) mais voilà, j'aime son blog  et après avoir été regarder son site pro, je l'ai trouvé accrocheur.

Alors si vous avez dans l'esprit de créer votre site, que vous souhaitez quelque chose qui sorte des modèles prédéfinis, que vous êtes une femme et /ou une petite entreprise, allez faire un tour sur le site Pink Champagne !

 

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité