Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
21 octobre 2013

Aujourd'hui, j'ai gouté...

...Nutri Grain Croustillant de céréales Biscuité de Kellogs, vous savez, on voit la pub à la TV en ce moment. Et bien c'est bon mais si vous ne voulez pas vous pèter une dent dessus, il faut bien le tremper dans votre boisson chaude!!!

Malgré ce petit détail, cette barre est parfaite quand je suis un peu à la bourre parce que 'tite Pomme a décidé que boire son bib en 45 mn, c'était plus fun que de le faire en 15!!! Pourquoi? Parce qu'avec une seule, j'ai assez pour tenir jusqu'à midi, alors que normallement, il me faut 4 biscottes, qu'il faut beurrer (avec précaution pour pas qu'elles se cassent!) puis manger donc quand on est à la bourre, ben pas cool!

Niveau prix, il faut compter un peu plus de 2 € pour une boîte de 6.

Les versions "à toaster"  n'étaient pas dispo à mon leclerc drive mais elles me tentent bien aussi.

cq5dam

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité