Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
9 octobre 2013

Quand on arrive pas à trouver...

... ce qu'on a. Ces derniers temps, ma santé n'est pas au top: tension basse (8, sisi!), vertiges et deux fois des chutes; engourdissements des mains, nez et bouche; tremblements des extrémités et très grande fatigue. Alors bien sûr, il y a des jours avec et des jours sans et c'est ceux là que je n'aime pas. Par exemple aujourd'hui, les tremblements étaient tellement importants que je ne compte pas les fois où j'ai fait tomber la cuillère de 'tite Pomme en lui donnant à manger ...

Après avoir essayé plusieurs choses, fait des analyses de sang (tout est bon), le médecin m'a donc dirigé vers un neurologue que je vois la semaine prochaine (un mois de délai :s ) Alors je sais bien que ça ne doit pas être quelque chose de bien grave car sinon que j'aurais des symptomes bien plus alarmants mais n'empêche que je flippe un peu. Et si...????

Du coup, Chéri stresse aussi, plus que moi même. La semaine prochaine, à cette heure, je vous ferai donc un petit billet pour donner le diagnostic.

Publicité
Commentaires
N
Bon, et bien c'est neurologique mais rien de vital donc soulagée...
N
Hélas non...Je rédige de suite le billet du diagnostic. En tout cas, merci de prendre de mes nouvelles! :)
C
Quelles sont les news ? Ce n'est pas de l'anémie ou manque de vitamines ?
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité