Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
4 octobre 2013

Un 'ti tour au marché?

Je ne sais pas pourquoi, je préfère aller au marché en automne et hiver plutôt qu'en été... Je suis bizarre comme fille. Je voulais faire ce post avant, car la photo date de dimanche dernier, mais au vu de la semaine de dingue que j'ai eu, je vois mal où j'aurais pû trouver le temps nécessaire à son écriture.

J'aime manger sain et varié, sans pour autant vider mon porte monnaie. Donc les légumes bio en supermarché, on oublie car bonjour l'addition! J'avais également testé la livraison de légumes et fruits bio et/ou petits producteurs locaux mais après une suite de livraisons avec deux heures de retard, je n'ai plus eu envie de bousiller une matinée entière à attendre. Donc maintenant que les prix du marché ne sont plus gonflés par la présence des touristes estivaux (je ne dis pas que c'est systématique partout  mais bon...) je trouve mon compte au marché.

Voici don cune partie de monpanier de dimanche dernier:

20130929_131918

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité