Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
23 septembre 2013

La Koutchoulou Box de setpembre

Ayant été conquise lors de ma première commande de la Koutchoulou Box, j'ai recommencé l'expérience ce mois-ci et j'en suis toujours aussi contente.

Le tout  toujours présenté dans du papier de soie rose avec une étiquette personnalisée avec le prénom de ma tite Pomme et emballé dans un sac, cette fois ci sur le thème de l'école pour y mettre les livres empruntés à la bibliothèque par exemple. (J'ai le présentiment que tous ces petits sacs vont bien me servir quand 'tite Pomme sera plus grande :) )

Alors comme cadeaux:

  • Un livre Elever votre bébé au naturel. Il est de la même collection que mon livre Le guide pour soigner mon enfant au naturel j'ai l'impression. En tout cas, je suis bien contente de cette surprise! C'est agréable que Daphné  ait pensé aux mamans!!
  • Un bon pour un album photo d'une valeur de 9.95€ à valoir sur le site MonAlbumPhoto
  • Un hochet rond en bois
  • Un jouet d'éveil avec des grelots, des anneaux de dentition, différentes matières...
  • Une maison pouvant servir d'attache-tétine (même si je la trouve un peu lourde pour ça). moi, j'ai prévu de la mettre au mur et d'y accrocher une photo

Le tout toujours à 24.90€ pour une valeur cette fois-ci de 50 ou 55 € environ, je ne me souviens plus.

20130923_123755

20130923_123811

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité