Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
18 septembre 2013

Grignoti, grignota, fait trois tours et puis s'en va!

Après quelques temps sans publier , me voici de retour avec pour sujet le grignoteur de Nuby.

Voyant tite Pomme très intéressée quand elle nous voyait manger un bout de pain ou des biscottes, je me suis dit qu'il était dommage de la priver de cette découverte de croquer dans un aliment. Mais bon, avec juste deux dents, et à seulement 6 mois et demi, je me voyais mal lui donner un bout.

Mais grâce au grignoteur, le problème est maintenant résolu. Je mets dans le filet un boudoir ou un morceau de fruit, je ferme le tout (système très sûr, où il faut appuyer et tourner. Même moi je dois m'y reprendre parfois!) et je lui donne.

Alors bien sûr, hors de question qu'elle l'ai à longueur de journée ou systématiquement après un repas mais de temps en temps, je réduis sa compote du midi et je lui donne le grignoteur, étudié pour tenir parfaitement dans les petites mains.

Le mien, je l'ai trouvé chez Vertbaudet pour moins de 9€

nu056353605

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité