Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
6 septembre 2013

'tite Pomme et les autres enfants

Maintenant qu'elle a un peu plus de 6 mois, ma 'tite Pomme s'intéresse aux autres enfants. Je m'en suis rendue compte quand après les deux semaines de vacances de sa nounou, on y est retournée et qu'elle a vu V. et M. les deux petites filles de 12 mois et 3 ans que Nounou garde aussi. Elle a poussé un cri de joie et s'est mise à gigoter dans tous les sens pour que je la dépose sur le tapis d'éveil avec elles. Et va-y qu'on se passe les hochets, qu'on se touche le visage... Ma chérie a des copines!!!

Par contre, avec P (petit garçon).qui a 5 mois, c'est différent. Il n'est pas du tout tonique comme bébé et pleure beaucoup et je crois qu'elle trouve ça bizarre. Tout à l'heure, je la laisse à côté de lui , elle assise et lui allongé,sans bouger et elle lui a touché le visage en lui agrippant un peu la joue comme font les bébés et il s'est mis à pleurer. Elle est restée là à le regarder en penchant la tête sur le côté l'air de dire: "Mais pourquoi?" 

Du coup, elle a préféré se remettre à jouer avec V. Trop mignon :) Il va cependant falloir qu'on lui apprenne à être patiente et pas trop bourrine, que tous les enfants ne sont pas pareils. Même je si pense qu'elle trop jeune pour comprendre, ça ne m'a pas empêcher de le lui expliquer.

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité