Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
6 septembre 2013

Tarte gourmande à la tomate

J'adore les tartes salées accompagnées d'une salade. Je trouve ça nourissant et équilibré. Hier soir, au menu, c'était donc: tarte gourmande à la tomate. Cette recette n'est pas de moi mais je ne sais plus où je l'avais dénichée... Donc si une personne se reconnaît dans cette recette, qu'elle n'hésite pas à se manifester.

Ingrédients: 

  1. Tomates (3 ou 4 selon la taille)
  2. Pâte feuilletée
  3. Moutarde à l'ancienne
  4. Comté
  5. Thym

Mettre le four à préchauffer à 200°C. Mettre la pâte dans un moule et y étaler de la moutarde à l'ancienne. Disposer des lamelles de comté (quantité selon votre goût) et les tomates coupées en rondelles assez fines. Saupoudrer de thym et faire cuire 30 mn environ.

20130905_205934

20130905_205928

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité