Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
3 septembre 2013

Diversification alimentaire de 'tite Pomme Episode 5

L'expérience de ma 'tite Pomme avec les petits pots (toujours faits maison! Bon, sauf quand on est parti en vacances, mais bon, c'était les vacances hein?!) continue de bien se passer.

Le midi et à 16h, elle n'a plus de biberon mais un petit pot de 180g environ de légumes/protéïnes + 110g de compote pour le déjeuner et un laitage pour le goûter; le tout accompagné d'eau, servie dans un verre à bec pour bébé. Et oui, c'est une grande ma chérie! Au début, elle en mettait partout mais maintenant, elle maîtrise!

Par exemple à midi, c'était purée de tomates/fenouil avec du jambon haché et une compote d'abricots à la vanille. Demain, ça sera crème de carottes au boeuf et pour le dessert, compote pomme/abricots.

Je ne sais pas laquelle de nous deux y prend le plus de plaisir: moi, à lui préparer ses plats ou elle à les manger :)

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité