Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
14 août 2013

Le Goût des Pépins de Pommes

Ma dernière lecture en date: Le Goût des Pépins de Pommes de Katharina Hagena

Lors de la succession de sa grand-mère, Iris apprend qu'elle hérite de la maison de cette dernière. Restée au village alors que toute sa famille est déjà repartie, elle redécouvre cet endroit où elle passait ses vacances étant enfant. En plus des souvenirs, elle va aussi découvrir certains secrets.

Va-t-on apprendre pourquoi sa grand-mère Bertha préférait telle sorte de pomme? Va-t-on découvrir pourquoi et comment Rosemarie est morte? Iris va-t-elle garder la maison?


L'histoire est bien menée, on a envie de savoir ce qu'il s'est passé durant l'enfance d'Iris. On entre dans l'intimité d'une famille sans pour autant tomber dans le mélo. Dommage pourtant que l'auteur n'est pas été jusqu'au bout de certaines questions. Mais peut-être est-ce volontaire...

 

a0b559ce30738b179f82f2c6a0bf3df2-300x300

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité