Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
1 août 2013

Etre maman

Par hasard, je suis tombée sur le compte twitter d'une maman qui a accouché il y a deux jours et qui est en train de passer par l'épreuve la plus dûre qu'il soit: ne pas pas savoir si son bébé va vivre. Rien que d'écrire ce post me fait venir les larmes aux yeux.

Pourtant je ne connais pas cette dame. Mais devenir maman il y a 5 mois m'a fait comprendre une chose: ce bébé, que vous avez porté pendant 9 mois, va devenir votre vie. Le rendre heureux devient viscéral, le protéger aussi. Aussi, imaginer la détresse dans laquelle cette famille se trouve (et penser à cette petite puce qui lutte alors qu'elle ne devrait avoir à penser qu'à sa tétée) me chamboule. Je souhaite de tout mon coeur que l'issue de l'opération soit positive.

Je me rends compte à quelle point je suis chanceuce d'avoir une 'tite Pomme en pleine santé. Je voudrais juste dire Merci.

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité