Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
29 juillet 2013

Diversification alimentaire de 'tite Pomme Episode 4

Cela va faire 3 semaines environ que 'tite Pomme a commencé les petits pots de légumes le midi et ça se passe bien (Le seul qu'elle n'a pas aimé, c'est celui carotte/betterave). De 30g de purée, elle est passée à 60g avec en complément un biberon de 150 ml et depuis, elle a beaucoup moins de régurgitations :)

Depuis samedi, elle a également de la compote au goûter (environ 70g + 120 ml de lait) et c'est un plaisir de la voir tendre les mains vers la cuillère tout en ouvrant grand la bouche! Ca veut dire que les petits pots de maman sont bons! En effet, si la première semaine, j'étais partie sur l'idée d'alterner du "fait maison" et de l'industriel, je ne fais que du maison finalement. Il faut dire que c'est tellement rapide et simple avec le bébé station de Badabulle donc pourquoi se priver?

Voici les petits pots qu'elle a goûté:

  • purée carottes
  • purée courgettes
  • purée haricots verts
  • purée haricots verts/PDT
  • purée courgette/PDT
  • purée carotte/betterave (beuuuurkkkkk!)
  • compote banane/jus de citron
  • compote de pommes

Toutes ces recettes sont bien sûr sans sel ajouté et je les conserve 48h au frigo maxi.

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité