Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
24 juillet 2013

Vivement les vacances!

Fatiguée comme je suis aujourd'hui, je ne pense qu'à mes vacances à venir. Encore trois semaines à tenir, j'ai hâte! Surtout qu'on va peut être pouvoir remonter en Bretagne une semaine. Et voici comment je vois ces vacances:

  • Je boirai ma première tasse de thé assise par terre, dans le jardin, sur le rebord de la baie vitrée.
  • Je ferai des bouquets d'hortensias
  • Le dimanche matin, on ira boire un café et manger des chouquettes à la terrasse du Couleur Café à Port Maria, Larmor Plage, face à la mer donc. A 50 m de la mer même!
  • On ira voir quelques potes aussi, pour leur présenter 'tite Pomme.
  • On fera des barbecues, avec des merguez et de la poitrine de porc archi grillées pour moi.
  • Je demanderai à ma mère de nous faire réunionais
  • On ira faire une promenade le long de la plage de Kerpape
  • On fera plein de calins à Popeye, le warrior (c'est un croisé beauceron de 15 ans, un exploit pour un chien de cette taille!)
  • On ira boire un verre à Carnac
  • On profitera de notre famille, qu'on ne voit pas souvent

Bref, la douce vie!

111712-05 Port Maria

hortensia2T

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité