Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
4 juillet 2013

Zalando!!

Ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais il est vrai que j'ai tendance à me faire passer en dernier. C'est Chéri, ma mère... qui me l'ont fait remarquer car ça les exaspère, même si moi, je trouve ça normal et le fait avec plaisir. En effet, je retire autant de bonheur à gâter les gens que j'aime que quand je me gâte moi même.  Mais bon,  quand j'ai reçu un bon de réduction de 10€ à valoir chez Zalando à l'occasion de mon anniversaire, je me suis fait plaisir à moi, moi, rien qu'à moi!! (en plus, grâce aux soldes, j'ai eu presque 60 % de réduction)

Voici donc ce que je me suis pris:

EV411A02G-802@6Ballerines noires: indispensables dans une garde-robe et les miennes ont rendu l'âme

EV451A00Q-502@1Sac cartable bleu: La forme cartable est à la mode et j'aime bien les accessoires de couleur car ça réveille un look

H4421E01J-305@1Chemisier/body: parfait pour les jeans taille basse car reste bien rentré dans le pantalon. (un peu plus chaint pour la pause pipi, je vous l'accorde)

 

Voilà voilà :)

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité