Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
20 juin 2013

Nouvelle Poussette!

Nous avons reçu notre nouvelle poussette. Jusqu'à présent, nous utilisions la High Treck de Bébé Confort et même si c'est vrai qu'elle est tout terrain, confortable..., elle est aussi très encombrante et assez lourde. Avec elle, pas possible de faire les magasins par exemple, ou de prendre un tram un peu trop bondé. Et puis, bonjour la place qu'elle prend dans le coffre...

Avec le modèle Mila, toujours de Bébé Confort, fini tout ces soucis! Elle est légère, maniable avec une seule main, prend très peu de place que ce soit dépliée ou pliée et le kit de fixation pour coques Bébé Confort est fourni ainsi que l'habillage pluie. Il est possible d'allonger complètement l'assise pour que bébé puisse faire une vraie sieste dedans si besoin et la capote est bien couvrante pour protéger du soleil.

Le montage a été très simple car il suffit de fixer les roues. Pour faire bref, je syuis très satisfaite de cette marque.

Nous allons donc pour le moment garder les deux modèles. La Mila pour les promenades urbaines et la High Treck pour les promenades dans le bois voisin. (et la gym poussette car j'espère bien trouver le temps d'y aller un jour!)

3X_70303_3153_0090

Et sinon, bons 4 mois ma 'tite Pomme!!!!  Tu as eu l'air d'apprécier ton nouveau mode de locomotion :)

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité