Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
10 juin 2013

Soirée privée Kusmi Tea

Je participe rarement aux tirages au sort qui peuvent avoir lieu sur le net mais là, je ne pouvais pas l'ignorer: La soirée privée à la boutique Kusmi Tea de Bordeaux avec remises, chouchoutage... D'ailleurs, merci à Les Pavés Bordelais grâce à qui j'ai découvert l'info.

 

Vous aussi, vous pouvez vous inscrire pour le tirage au sort des invitations en vous rendant sur cette page: Kusmi Tea

1

  

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité