Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
6 juin 2013

Ma fille est une maligne!!

Et voilà, à trois mois et demi, 'tite Pomme a compris que ses pleurs nous faisaient réagir. Elle commence donc à nous tester la petite chipie, surtout quand on veut la poser dans son transat après qu'elle ait passé du temps dans nos bras. Elle se raidit, crie et quand on fait mine de la prendre, se met à sourire en soupirant de satisfaction!!

Je trouve ça trop mignon car elle est petite et ne le fait pas si souvent que ça mais je fais en sorte de ne pas céder car je n'ai pas très envie d'en faire un bébé capricieux. Je lui explique calmement qu'il n'y a pas besoin de s'énerver, que je suis à côté... et elle arrête :) Je sais qu'elle ne comprend pas encore ce que je dis mais je crois que c'est mon ton posé qui fonctionne.

Je pense que c'est en expliquant les choses aux enfants qu'on arrive à bien les élever. (un peu à la manière de Super Nanny!) Et je suis absolument contre gifle, fessée...qui ne règlent rien.

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité