Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
21 mai 2013

Printemps, où es-tu? Printemps?

Visiblement, le printemps ne souhaite pas s'installer en France cette année... Pas grave, je vais pouvoir continuer à porter mes foulards :) ( par grosses chaleurs, c'est moyen, on a le cou tout moite )

Je trouve que ça habille n'importe quelle tenue et en plus, quand on a un bébé, ça peut éventuellement servir à cacher les petites traces de vomi sur l'épaule!! Et oui, on a pas toujours le temps de se changer avant de partir au boulot.(Car ça y est, j'ai repris aujourd'hui. D'ailleurs, j'y suis toujours mais chut!!!)

Alors que la plupart des gens se contentent d'enrouler leur foulard simplement autour de leur cou (moi la première la plupart du temps), il existe de nombreuses manières de le mettre. Personnelement, j'aime beaucoup la vidéo du premier lien.

http://www.cosmopolitan.fr/,video-mode-25-facons-de-nouer-le-foulard-ou-l-echarpe,2510830,1520003.asp

http://www.madmoizelle.com/nouer-un-foulard-60605

 

tendances-foulards-automne-hiver-2010-2011

 

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité