Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
20 mai 2013

3 mois déjà

Il y a trois mois, tu venais au monde. Il y a trois mois, tu remplissais nos vies d'encore plus de bonheur. Que le temps passe vite! Je ne me lasse pas de te regarder, toi mon bébé.

Voici les progrès que tu as fait:

  • Tu arrives à saisir certains de tes doudous
  • Même si tu as toujours plus ou moins fait tes nuits, là, c'est 21h/7h30. De quoi rendre jaloux certains parents niark niark!! (je rigooooole!!)
  • Tu es devenue une vraie pipelette. Tes gazouillis font rire tout le monde
  • Quand tu es sur le ventre, tu tiens la posture du cobra comme une pro!
  • Tu arrives presque à te retourner
  • Tu as eu tes premiers éclats de rire
  • Tu suces tes doigts et parfois même tes doudous
  • Tu t'intéresses de plus en plus à ton mobile et aux joujous qui font du bruit
  • Tu passes de longs moments à observer tes mains

 

Nous t'aimons à la folie ma 'tite Pomme

20130520_081750

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité