Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
5 mai 2013

St Emilion

Hier, Chéri, 'tite Pomme et moi sommes allés nous promener à St Emilion dont la cité médiévale est insrite au patrimoine mondial de l'humanité. Effectivement, le vieux village est magnifique mais là où nous n'avons pas été malin, c'est que nous ne sommes pas renseignés avant d'y aller. Bilan de la promenade: nous qui pensions visiter tranquillement, trouver un bar sympa et se poser en terrasse, nous avons été un peu déçu... C'est tout simplement impraticable avec un bébé en poussette :( Tout est en pentes, côtes, pavés et les trottoirs, quand ils existent, sont très étroits. Avec notre poussette, qui tient plus du tank, nous avons donc passé la plupart du temps sur la rout, à faire attention aux voitures. Et en plus, nous n'avons pas pu nous poser car toutes les terrasses sont minuscules...

Voici quand même quelques photos:

DSC00620

DSC00622

DSC00623

DSC00625

DSC00627

DSC00628

DSC00632

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité