Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
29 avril 2013

Mon samedi

J'ai de la chance, Chéri fait partie de ces hommes qui pensent plus à leurs femmes qu'à eux. Samedi, alors qu'il rentrait du boulot vers 14h, il m'a dit "je garde 'tite Pomme, va prendre du temps pour toi, ça te changera des couches" J'ai donc pu: aller chez le coiffeur afin de ne plus ressembler à un cocker et aller au café Georges, attenant à la librairie du même nom, pour passer un petit moment devant un thé et un bouquin. (en parlant de thé, je suis surprise du choix proposé par ce café ainsi que de la qualité des thés. En effet, il est tout petit, les prix sont très bas donc je m'attendais plus à du thé en sachet basique qu'à du thé en vrac!)

20130427_151216

Merci Chéri!!!

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité