Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
27 avril 2013

Petite détox fastoche

De temps en temps j'aime bien purifier mon organisme et pour ça pas besoin de se contraindre à une discipline de fer. Voici ma petite routine:

  • Le matin, hop un verre de jus de citron pressé avec de l'eau tiède. SI vous n'avez pas de citron, du pulco fera l'affaire. 
  • Boire beaucoup de thé et d'infusions
  • Manger liquide le soir
  • Prendre des flocons d'avoine au petit déj

L'idée de ce post m'est venue en tombant sur un article dans un de mes vieux magasines et que je me suis rendue compte que je faisais déjà de moi-même ce qu'il préconise. Lui en plus, il ajoute:

  • Manger de la choucroute et du raisin

Je dois dire que je suis assez contente de découvrir que toute seule, j'arrive à ressentir quels aliments sont bénéfiques pour moi :-)

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité