Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
26 avril 2013

Quoi mettre dans son sac à langer?

Lors des premières sorties de 'tite Pomme, je ne savais pas trop quoi prendre dans mon sac à langer. Je ne voulais manquer de rien mais en même temps, je ne voulais pas non plus me charger inutilement. Le blog de The Honest Company vous sîmplifie la vie en proposant une check list que je ttrouve vraiment pas mal et grâce à elle, aucun soucis lors des promenades, sorties au resto...

Voilà le lien (en anglais): http://blog.honest.com/essential-diaper-bag-and-travel-checklists/

sac-a-langer-samsonite Sac à langer samsonite 80 €

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité