Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
19 avril 2013

Tarte légère à l'oignon

Ce midi, j'ai testé la recette de tarte légère aux oignons que j'ai trouvé chez Audrey Cuisine. A faire compoter les oignons, un léger gout sucré, un peu comme du miel apparaît et donne un arrière goût agréable.  Elle est en plus très simple à réaliser même si il faut prévoir 20 mn pour la cuisson des oignons puis 30 mn pour la tarte.

Servie avec une petite salade, elle est parfaite pour un déjeuner complet et léger.

DSC00584

DSC00585

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité