Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
18 avril 2013

Chauffe-biberon

Nous, nous avons choisi le chauffe-biberon 60 secondes express de chez Tigex et nous en sommes très contents. Comme son nom l'indique, il met le biberon à bonne température en une minute quand il est utilisé à la maison. Comme nous avons choisi la version nomade, nous pouvons aussi l'utiliser en le branchant sur l'allume cigare de la voiture mais là, il met un peu plus de temps. Le petit plus: quand bébé sera plus grand, vous pourrez y mettre les petits pots grace à un petit panier.

chauffe-biberon-bebe-express-60-secondes-tigex-orange-908689709_ML

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité