Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
25 mars 2013

Crumble rhubarbe, gingembre, orange

Il vous faut:

  1. 750g de rhubarbe coupée en morceaux
  2. 50 g de sucre
  3. 1/2 càc de gingembre moulu
  4. le zeste d'une orange et son jus
  5. 175g de farine
  6. 6 càs de lait
  7. 20g de beurre
  8. 3 càs de mascarpone

Mettre la rhubarbe avec le gingembre,le zeste et le jus d'orange ainsi que la moitié du sucre dans une moyenne casserole et porter à ébullition environ 6 mn.

Mettre dans un plat allant au four et étaler sur le dessus la mascarpone.  

Sabler la farine avec le beurre coupé en petits morceaux, ajouter le reste de sucre et le lait. Couvrir de ce mélange la rhubarbe.

Cuire au four environ 20 mn à 200°C.   Je me suis régalée :)

crumble-rhubarbe-pomme

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité