Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
15 mars 2013

Depuis le temps de vos pères

Ma dernière lecture en date est un livre de Dan Waddell dont j'avais déjà lu Code 1879.  Dans Depuis le temps de vos pères, nous y retrouvons les mêmes personnages, y compris le généalogiste Nigel, qui sont chargés de résoudre le meurtre d'une actrice et la disparition de la fille de 14 ans de cette dernière.Très vite, une piste se détache et les entraîne dans le passé ainsi que chez les mormons.

Même si j'ai deviné le dénouement global avant la fin du livre, cela n'a gâché en rien le plaisir que j'ai eu à le lire.

 

depuis-le-temps-de-vos-peres-babel-noir-76-de-dan-waddell-927429836_ML

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité