Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
13 mars 2013

Que faire des cartes de félicitations ?

Pour la naissance de 'tite Pomme, nous avons reçu de très jolies cartes de félicitations que je trouvais dommage de ranger dans une boîte où personne ne les verrait. N'ayant pas de joli pêle-mêle sur lequel j'aurais pû les mettre, j'ai fait simple: deux clous, de la ficelle de cuisine et une perforatrice. Simple mais efficace!

20130313_131310

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité