Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
27 février 2013

Nacelle Windoo bébé confort

Pour la sortie de 'tite Pomme de la maternité, nous avons inauguré notre nacelle Windoo de Bébé confort. Voici mon avis:

Les plus:

  • Bébé est bien protégé du froid: nacelle bien couvrante avec sa capotte et sa chancelière
  • Nacelle solide, enfin il me semble puisque je n'ai pas essayé de la fracasser!!!
  • Facile à installer
  • Confortable: vrai matelas sur sommier

Les moins:

  • Encombrante, vraiment très encombrante
  • Lourde déjà à vide alors avec bébé....
  • 'tite Pomme est perdue au milieu de ce grand espace avec ses petits 48.5 cm

Bilan:  Chéri et moi ne pensons pas l'utiliser au quotidien car malgré tous ses plus, le poids est vraiment rédibitoire...  Dommage.

bc041150440

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité