Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
26 février 2013

Lissons lissons les capitons!!!

 Pendant ma grossesse, l'ennemie de toutes les femmes est apparue dans ma vie: la cellulite dûe à un peu de retention d'eau. J'avais donc acheté en prévision post-accouchement ce draineur de la marque Linéance. J'en ai commencé l'application le lendemain de mon accouchement, soit il y a 6 jours. A raison de deux applications quotidiennes, le résultat est plus que satisfaisant. Non seulement j'ai déjà complètement dégonflé et ma peau est bien lissée. Cette marqe reste jusqu'à maintenant la plus efficace que j'ai testée.

Au départ, je voulais tester la marque Liérac mais les prix m'ont un peu refroidie...

20130226_113130

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité