Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
31 janvier 2013

Soufflés chocolat framboises

Une chose est sûre: ils ont eu du succès!

DSC00432     Pour 4 personnes

     Cuisson 15 mn    

     -100g de chocolat noir

     -3 oeufs (séparer les blancs des jaunes)

     -50g de farine avec levure incorporée (je n'en avais pas, alors j'ai rajouté 1 cuillère à café de levure mais j'aurais dû en mettre un peu plus je pense car ils ont moins levés que sur la photo du livre)

     -40g de sucre en poudre

     -150g de framboises

     -Sucre glace

Recette tirée du livre 21 menus minceur pour perdre du poids aux éditions Marabout

  • Faire fondre le chocolat au bain-marie
  • Le mélanger avec les jaunes d'oeufs puis la farine
  • Monter les blancs en neige souple avec le sucre et les incorporer délicatement au mélange chocolat/jaunes/farine
  • Mettre les framboises dans les fonds des ramequins beurrés
  • Verser le chocolat et faire cuire environ 15 mn à 190°C
  • Saupoudrer de sucre glace

 

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité