Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
28 janvier 2013

Qui suis-je?

Bonjour, je suis C. et d'ici à 15 jours, ma 'tite Pomme va  pointer le bout de son nez. Avant même d'apprendre ma grossesse, j'ai décidé de mener une vie plus saine, plus zen et plus créative.  Bien sûr, j'ai entraîné Chéri avec moi, lui étant beaucoup moins enthousiaste mais me suivant quand même vaillament!

J'ai passé beaucoup de temps sur le net et à lire des magasines pour essayer de trouver telle ou telle info sur tel produit, sur telle manière de faire... J'aurais aimé trouver un site ( ou blog) qui recense toutes ces infos sans avoir à créer une liste de favoris longue comme le bras dans mon navigateur internet. C'est de là qu'a germer l'idée de faire un blog où je vous ferais part de toutes ces infos, en vous donnant mon avis. 

Si vous avez la même ligne de conduite concernant votre vie que moi,j 'espère ainsi vous faire gagner du temps et si vous voulez approfondir, rien ne vous empêchera de cliquer sur les liens.

Concernant la fréquence des publications, tant que je le peux, je publierai un article par jour.

A demain!

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité